La dernière histoire du soir

La dernière histoire du soir

[The Last BookBefore Bedtime]

    • Traduction (Anglais) : Rose-Marie Vassallo
C'est l'heure de l'histoire avant de dormir, mais laquelle choisir? Une histoire de princesse? Une histoire pour rire? Ou peut-être... une histoire qui fait peur?
Comment? Tout ça à la fois? Dans la même histoire? Alors ce livre est peut-être bien celui qu'il te faut...
  • Âge : de 4 à 6 ans
  • 48 pages - 237 x 298 mm
  • Relié
  • EAN : 9782081385672
  • ISBN : 9782081385672

Autour du livre

On en parle...

Imaginez que les Trois Petits Cochons, Cendrillon, le Petit Chaperon rouge et son acolyte aux grandes dents veulent remporter le premier rôle pour le casting la meilleure histoire du coucher Éclats de rire assurés.
ELLE
L’auteure et illustratrice britannique Nicola O’Byrne secoue l’héritage de Charles Perrault et des frères Grimm, mélange une dose d’humour insolent et concocte ainsi un nouveau conte de fées à partir des classiques intouchables de notre imaginaire.
BFMTV
Une parodie moderne qui devrait faire jubiler les amateurs d'humour et de contes classiques.
LE NOUVELLISTE SUISSE
Une réécriture amusante et originale des contes classiques qui fait parler les héros dans des bulles et invite à la création d'histoires.
LA CLASSE
Les illustrations sont joyeuses et les personnages s'invitent dans le fil du récit avec des commentaires décalés qui feront le bonheur des jeunes lecteurs.
L’ALSACE
Dans ce conte merveilleux comme un beau rêve, les personnages deviennent vivants et s’expriment. Rigolo !
MICKEY JUNIOR

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer